mercredi 28 avril 2010

Open de K1 de Nîmes - 27 mars 2010

Une grosse délégation de la Bushido Académie Marseille se déplaçait à Nîmes en ce samedi 27 mars, répondant à l'invitation de Abdel "Tayeb" Zerar qui organisait un open de K1.
Nos petits combattants sont plus habitués à combattre et à s'entrainer dans les règles du MMA, mais qu'à celà ne tienne, après 1 mois de prépa intensive avec Mehdi et Mongi: Mathieu, Amine, Tomasz, Francis, Idir, Fathi en classe C et Malek en classe B sont allé foulé le ring du stade des Costières.

Bilan: une seule victoire, d'Amine, Mathieu, Fathi et Idir perdent sur blessure (le genoux pour les deux premier et une épaule déjà abimée qui ne tient pas pour le 3ème), arrêt de l'arbitre pour Francis, et décision pour Tomasz et Malek.
A noter que Malek qui devait combattre en classe B a rencontré Frank Abeijon, qui est un classe A confirmé.

Mais malgré tout content des gars, ça leur a fait une nouvelle expérience dans de nouvelles règles, Amine a su se canaliser, Tomasz à montré beaucoup de courage face à un adversaire plus lourd et plus expérimenté, et Malek à montré qu'il était présent quel que soit le combattant en face de lui.



Malek Saidi vs Frank Abeijon



Le lendemain à l'Open de France de JJB à Toulon, Tommy perdait au premier tour face au vainqueur de sa catégorie, après une prépa moyenne et pour sa première compete de BJJ. Il était coaché par la team BASE.

Aucun commentaire: