mardi 22 juin 2010

Impacts Fighting Championship 1 / Ready To Rage 2

Fouad Mesdari combattait ce vendredi 18 juin à Bordeaux lors du Impacts Fighting Championship 1 - The Beginning organisé par la team Pythagore Impacts Aquitaine.
Il gagne son combat en 1'15 dans la première reprise face à Damien Louloum du team Kumité Evolution, adversaire très dangereux en pieds poings (équipe de France de Sanda), en appliquant parfaitement la stratégie, à savoir raccourcir la distance, amener au sol et soumettre, ce qu'il fit par une clé d'épaule depuis la cross, sorte de kimura avec les jambes.

Voici la vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xdqthx_ifc-1-damien-louloum-contre-fouad-m_sport

Jonathan Ramon combattait lui au Ready To Rage 2 à Newport au Pays de Galles, il perd son combat par TKO au round 1, il entame bien le combat, touchant debout puis amenant son adversaire au sol, il tente un juji depuis la montée puis un triangle depuis dessous, mais son adversaire en sort in extremis et envoi des frappes, Jonathan est bloqué contre la cage, les coups arrivent dans ses gants mais l'arbitre arrete.
Jerome Bouisson perd le main event à la décision (contestable) face à la star locale Nathan Beer, Lova Randrianasolo gagne par TKO dans le premier round face à Josh Dennis.
Jonathan saura rebondir ce week end à Stirling en Ecosse face à Claes Beverlov lors du SFC2.


Gor Harutunian combattait lui à Paris face au vétéran du Pride et de l'UFC, champion d'Europe de Shooto, David Baron, le combat se soldera après polémique par un match nul du a une pénalité (contestable) de Gor qui lui fait perdre le premier round.

Aucun commentaire: