mardi 21 décembre 2010

Résultats IFC 2

Voici les résultats des combattants de la Bushido Académie Marseille, de la Sausset Fight Team et du PFC Marseille lors de l'IFC 2 qui s'est déroulé le 18 décembre à Bordeaux.

-66kg: Fouad Mesdari (Bushido Académie) bat Stéphane Guiheux (Gracie Barra Nantes) par étranglement nord sud R2
Fouad attaque en poings et le combat va au clinch, Fouad amène son adversaire au sol de manière spectaculaire en le claquant sur le sol du ring. Mais Stéphane Guiheux est un coriace, qui rend le travail de Fouad tant debout qu’au sol difficile et lui donne du répondant. Fouad touche mieux en boxe et ramène le combat au sol où il tente une clé de cheville pas loin d’arriver au but. Dans le deuxième round les deux combattants sont fatigués mais ne relachent pas pour autant la pression. Stéphane amène Fouad au sol, le combat ne s’y attarde pas et il repart debout, c’est Fouad qui amène à son tour le combat au sol, passe en nord sud et soumet son adversaire avec un Monsonchoke.
-77kg: Jason Ponet (Impacts Pythagore Bordeaux) bat Hubert Malod (PFC Marseille) par KO (genou au foie) R1
Hubert Malod entre dans le vif du sujet en balançant d’entrée de jeu de gros crochet à la tête de Jason qui les évite mais rentre au clinch et amène le combat au sol.
Il passe dans le dos d’Hubert qui défend bien jusqu’à ce que l’arbitre les relève. Hubert repart en agressant Jason avec ses poings, celui ci reprend le clinch et envoie un puissant coup de genou au foie de son adversaire qui met fin au combat après 3 minutes dans la première reprise.
-84kg: Dimitri Anghelou (Sausset Fight Team) bat Rudy De Benedetti (Impacts Pythagore Bordeaux) par soumission (jujigatamé) R1
Dimitri prend le centre du ring et projette immédiatement son adversaire. il enchaine differentes positions dominantes au sol et tente une kimura. Rudy scramble et se relève, Dimitri le suit, prend le clinch thaï et lui envoie un puissant coup de genoux au visage puis ramène le combat au sol, il prend la montée et soumet son opposant avec un jujigatamé
-84kg: Cédric Ingargiola (Sausset Fight Team) bat Aurelien Goudet (The Fire Team RICCIO) par décision
Combat stratégique ou Cédric pique avec une boxe précise et où le physique Aurélien tente de le contrer en anglaise. Dans le premier round Cédric amène son adversaire au sol et prend des positions avantageuses avant que l’arbitre ne les relève. De gros low kicks claquent sur les jambes de toulousain. Les deux combattants finissent avec le visage marqué mais la victoire revient à Cédric qui aura marqué des poings grace à ses frappes chirurgicales.
-70kg: Moktar Benkaci (GPS/FST) bat Bertrand Métaut (Impacts Pythagore Bordeaux) par blessure à la jambe de Bertrand R2
Bertrand est beaucoup plus imposant physiquement que son adversaire, ce qui n’empeche pas Moktar de lui rentrer dedans en anglaise dès le début du combat. Bertrand amène le travail au sol où il prend de bonnes positions et domine Moktar. Dans le début deuxième round, Bertrand lache un high kick qui effleure son adversaire, mais se blesse au genou en reposant son pied au sol. Son coin préfère jeter l’éponge. Dommage car le combat était engagé et l’issue encore incertaine, nous espérons qu’ils pourront se rencontrer pour une revanche.

Aucun commentaire: