mercredi 3 août 2011

FMA 2 - 17 juillet 2011



Clément Marcou organisait le 17 juillet le FMA 2 dans les arènes de Palavas les Flots.

Chaouki, Fouad et Vincent étaient prévus au programme, finalement Issam Tigre combattra lui aussi, en remplaçant de dernière minute.

C'est d'ailleurs lui qui ouvre le bal face à Freddy Debessel, qui au dernier moment s'est retrouvé sans adversaire. Combat que je regrette un peu, car Freddy est mon pote, son entraineur Ludo aussi, mais il lui fallait bien un adversaire pour ne pas s'etre préparé pour rien, et Issam et lui ne se connaissant pas...

Freddy plus expérimenté et plus puissant gagne le combat à la décision, mais Issam ne démérite pas, il a fait parler ses poings debout, et a defendu toutes les soumission de Freddy au sol.



Chaouki était opposé à un autre pote, Kamel Yahiaoui du BJJ Sorgues. Après avoir commencé les hostilités par un concours de danse sur le ring, le combat commence, Kamel déborde Chaouki en anglaise, ce dernier recule mais touche bien son adversaire avec une droite qui forcera Kamel à amener le combat au sol. Les deux travaillent, Kamel dessus et Chaouki dessous, après des tentatives de clés de cheville des deux cotés, le combat repart debout, quelques coups s'enchaient puis Chaouki projette Kamel. Kamel travaille sur encore le dessus mais Chaouki défend toutes les attaques de son adversaire.




Kamel vainqueur car plus offensif au sol, mais beau combat serré entre les deux combattants/danseurs.



Fouad Mesdari affrontait Djip Fouquet de la team Dynamite. Fouquet attaque en anglaise, Fouad n'a pas le temps de poser sa boxe et el combat va au sol, Fouad écoutant son coin à merveille passe une kimura de toute beauté à son adversaire en tout juste une minute.





Vincent Del Guerra rencontrait Sebastien Garguier, combattant expérimenté qui a combattu aux 4 coins du monde.

Vincent projette Sebastien après lui avoir envoyé un high kick en tout début de combat, Sebastien, respecte son game plan et attaque Vincent en clé de talon. Vincent n'a pas d'autre choix que de taper...

Fin d'une loooongue saison 2010/2011.


Aucun commentaire: