mercredi 3 août 2011

Honor & Glory - 14 mai 2011



La Bushido Academie Béziers organisait le 14 mai le Honor & Glory, où 4 de nos combattants allaient croiser le fer.

C'est Adrien "Double Aldo" Toul qui ouvrait le bal contre Avetis Hovsepyan. Adrien, pour son premier combat sans casque, gère bien la pression (malgré des gifles et des tremblements) et domine son adversaire de A à Z, tant avec son pied poing, dont un magnifique coup de genou sauté qui fera très mal à son adversaire, qu'avec son grappling, qui lui permettra de remporter le combat par kimura dans la premiere reprise.





Le suivant sur la liste était Soidrou "Junior" Hassani, qui representait la Team Warrior de Vincent et Chaouki, après une entame de combat un peu laborieuse où son adversaire l'amène au sol et essaye de l'étrangler de longues secondes durant, Junior met un terme au combat par clé de cheville dans la premiere reprise également.

Jonathan Ramon était opposé à Saief Toum du Boxing Squad d'Aldric Cassata. Saief cherche tout de suite le sol et passe la majorité du premier round au dessus. Le signal annonçant qu'il reste 10 secondes dans le round retenti, Jonathan se relache et Saief en profite pour prendre la montée et soumettre Jon dans la toute dernière seconde du combat par juji gatamé...

Vincent s'étant plus ou moins remis de sa blessure au genou contractée la semaien précédente en Finlande, devait affronter l'espagnol Toni Vivas, mais pour raison personnelles ce dernier se désiste quelques jours avant le combat.

C'est le portugais Fernando Soares qui le remplace au pied levé. Soares est un combattant courageux qui combat depuis plus de 10 ans et n'a jamais hésité a affronter des adversaires de haut niveau, ce qui explique qu'il ne compte que 4 victoires en 13 combats professionnels avant de rencontrer Vincent.




Le combat commence sur les chapeaux de roue avec un high kick jambe avant de Vincent, le combat va au clinch puis au sol, Vincent prend la montée mais préfère repartir debout, où il touchera durement son adversaire sur un coup de genou au visage, et mettra fin au combat sur une gauche.

Le best of de la soirée réalisé par VXS:
http://www.youtube.com/watch?v=rhOiORoNVuw
Les résultats complets de la soirée:
http://www.fightway.fr/forum/viewtopic.php?id=8520

Aucun commentaire: